Entretien

cheer_stance_for_fabric_blogGK Cheer propose des tissus qui répondent à nos normes exclusives d’élasticité et de qualité. Nous sommes fiers d’avoir les meilleurs tissus disponibles dans cette industrie.
En tant que leader dans l’habillement de cheerleading, il est important pour nous de vous conseiller sur les tendances de certains tissus, ainsi que sur les pratiques à éviter.
Nos tissus peuvent être regroupés en deux catégories. La regroupe les tissus durables qui incluent le nylon / spandex, le velours, le Drytech, le tricot brossé, et le techmesh . La deuxième regroupe, nos tissus fragiles qui comprennent l’hologramme, la maille, et le nylon / spandex avec du papier (autrement connu sous le nom mystique).
Nos tissus fragiles ont besoin de soins spéciaux supplémentaires afin de maintenir leur statut d’All-Star. Les éléments tels que le parfum, les lotions pour le corps, le déodorant peuvent endommager ces tissus fragiles et provoquer une décoloration et les tacher. L’utilisation d’assouplissant est un contributeur énorme à la décoloration et à la suppression des adhésifs qui provoque le décollage des embellissements du vêtement.

Ci-dessous, vous trouverez les instructions de lavage importantes, pour tous les types de tissu, pour garder votre uniforme GK aussi beau qu’au premier jour :
1. les vêtements doivent être lavés à la main, à l’envers et séparément des autres vêtements. Utilisez un détergent liquide doux, un grand volume d’eau froide. Lavez et rincer immédiatement.
2. NE PAS laisser tremper le vêtement. Sécher avec une serviette propre et utiliser un cintre en plastique épais pour le laisser sécher à l’air.
3. NE PAS utiliser d’adoucissant. Les assouplissants affectent négativement les adhésifs utilisés dans nos vêtements.
4. Ne pas nettoyer à sec.
5. Ne pas repasser. La chaleur d’un fer peut faire fondre et / ou décolorer les tissus délicats de nos vêtements. Une chaleur excessive peut également affaiblir les adhésifs utilisés pour fixer les embellissements au vêtement et les amener à tomber.